Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juillet 2011

Strasbourg

Un arrêt à Strasbourg ,magnifique ville.

 Déja en 12 avant JC, les romains installent un camp militaire sur le site nommé Argentoratum.

 En 496 les francs la restaurent et lui donnent le nom de Straburgum:la ville des routes.

 

  P1010045

 

   P1010046

 

  P1010051

 

  P1010073

 

  P1010078

 

 j'ai oublié de vous dire que mon association de loisirs créatifs organise à PADIRAC jeudi 14 son  grand vide grenier annuel ainsi qu'un marché de produits régionaux !!!! Alors si vous passez par là arrêter vous me dire un petit bonjour ......Si vous venez vendre c'est mon gentil sourire qui vous accueillera......

 

 

Publicité
Commentaires
S
De superbes photos d'une région riche en architecture et tellement fleurie ! sans oublier les cicognes. Des beaux souvenirs de vacances<br /> Merci pour le passage. A bientôt et belle journée
Répondre
M
Je te souhaite un très beau dimanche ainsi qu'une belle semaine.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
B
Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> BISOUS.
Répondre
D
Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
K
belle journée Piosoune
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité