Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2013

Michel est parti..........................

 Le 24 mai Michel ,mon mari nous  quittait........

 Aprés une messe a l'église de notre village ,il est enterré dans le petit cimetiére de la commune où il  était né:

 

          

034

 

 

036

 

   Finies les ballades desquelles je ramenais les photos ......peut etre plus tard.............................................

  

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Nadine ,<br /> <br /> Je t'adresse avec beaucoup de retard toutes mes condoléances . Il y a longtemps que je ne passais plus te voir car je pensais que tu avais arrêté ton blog mais je ne m'imaginais à aucun moment de ce qui t'étais arrivé . Tu m'excuseras de ce long silence de ma part . Garde les meilleurs moments de ta vie passée avec lui pour avancer le plus sereinement possible et puis tu l'auras toujours dans ton cœur aussi !<br /> <br /> Grosses bises Nadine et à bientôt sur la toile .
Répondre
A
Il sera toujours dans ton coeur et dans celui de ceux qui l'aimaient vraiment!!!!!!<3<3<3
Répondre
M
de voir toutes ses fleurs j'en ai les larmes aux yeux en pensant à lui.
Répondre
R
De tout coeur avec toi, avec toutes mes pensées affectueuses.<br /> <br /> rolande
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité