Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juin 2012

une rose pour Jacques

 Depuis que je fais ce blog ,je fais tous les matins un petit tour sur ceux de mes fidéles bloggueurs . Le 1er c'était celui de Jacques; 'il m' avait tout de suite adoptée peut etre parce qu'il était des environs de Limoges comme moi .Il me donnait des nouvelles du pays .Et Jacques avait le coeur sur la main ,la gentillesse personnifiée .

 Depuis quelque temps on le savait malade il ne venait plus nous voir et sa femme Nicole nous donnait des nouvelles qui se voulaient rassurantes.J'avais compris que ça n'allait pas quand j'ai vu que le vendredi nous n'avions pas nos roses hebdomadaires

  Ce matin c'est moi qui lui envoie cette rose

             SOIS HEUREUX JACQUES au paradis des gens gentils:

 

    

549px-Rose_Papa_Meilland[1]

 

 

Recevez Nicole toutes mes condoléances et mon amitié .Je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
K
Belle journée Nadine, j'espère que tu te sens mieux malgré tout
Répondre
M
Tu as fait un très bel hommage à " l'Ami Jacques " en mettant cette jolie rose dont il aimait tant nous les offrir tous les vendredis , il va nous manquer terriblement ...<br /> <br /> C'était quelqu'un de BIEN comme en rencontre peu et j'ai eu la chance de le voir pour de vrai . <br /> <br /> Il restera dans nos mémoires et nos coeurs .<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Bonsoir Nadine,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très agréable week-end, je pense que nous aurons soleil et chaleur.<br /> <br /> Je profite de ce com pour te donner quelques nouvelles, Nous sommes allés aux obsèques de Jacques ce fut une journée bien triste, j'ai rencontré Cannelle et D.D. et toutes les trois avons apporté toute notre affection à Nicole,<br /> <br /> heureusement elle est bien entourée par ses deux soeurs et ses deux beaux frères. A la mi Juillet nous irons passer quelques jours avec elle, ainsi cela lui changera les idées.<br /> <br /> Je vais te quitter pour ce soir,<br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
J'en ai vu partir bien d'autres hélàs depuis que je suis sur la blogosphère... comme dans la vie d'ailleurs; bon courage
Répondre
M
Bonjour, tu as eu la gentillesse de passer sur mon blog, alors je te rends la politesse..... Merci pour ce bel hommage à l'Ami "Jacques" dont je fréquentais le blog depuis près de 2 ans, un Homme simple, gentil et qui parlait si bien de sa jolie région.... Ces roses du vendredi nous manqueront, mais je pense qu'il continuera à veiller sur la blogosphère, de la haut et qu'il nous enverra plein d'ondes positives..... Bon lundi, cordialement. "Miss Mary"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité