Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2011

cracovie 8

     Le pape JEAN PAUL II

  JEAN PAUL II  (Karol Josef Wojtyla )est né dans la banlieue de Cracovie à Wadowice en 1920 ,Il fut évêque puis archevêque de Cracovie .Il est mort le 2 avril 2005

 

        Sa maison natale

     P1010380

 

    Sa statue dans la cathédrale de Cracovie

     SAM_1203

  

 

   

Publicité
Commentaires
D
la statue est très belle ...<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Bonjour Nadine;<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je passe juste te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toi Piosoune !
Répondre
K
Belle journée Piosoune
Répondre
K
Juste te dire que tu es très forte toi !!! Tu ne fais malheureusement pas partie des trois premières mais bravo pour le jeu sur mon blog c'était bien cela. bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité