Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2012

Vide grenier et marché aux produits régionaux

  Non,non ,je ne vous ai pas oublié ,mais comme chaque année le 14 juillet avec les copines de Padicréa, nous organisons dans les rues de Padirac un vide grenier et dans la cour de l'ancienne école un marché aux produits régionaux. Avec la paperasserie administrative, les multiples coups de fils pour les réservations ,la pub dans les manifestations de la région.......

      Mais ça me plait.

   Le seul ennui :plus le temps de venir sur mon blog....

Je vais vous montrer quelques photos ,je sais tous les vide greniers se ressemblent !!oui mais celui-là c'est le notre!!!!

  Ah si le beau temps avait pu être là toute la journée!!!!!!!

 

   

534

 

 

536

 

 

537

  

  Notre stand avec Edith ,Mireille et notre présidente Marie Ange (à gauche)

527

 Marché aux produits régionaux où l'on avait une douzaine d'exposants

 

 Le marchands d'huile de noix qui nous a fait une démonstration de préssage ,

531

 

   Monsieur le maire en grande conversation avec le marchand de miel?

       non avec la vendeuse de vin de Rocamadour

532

 le fabricant d'objets en bois

533

Publicité
Commentaires
L
il y a toujours un objet ou accessoire d'intéressant lors des vide-greniers
Répondre
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ildevait y avoir e jolies choses à chiner, dommage nous n'étions pas chez nous à cette date,<br /> <br /> J'espère que vous avez fait une bonne recette.<br /> <br /> Je ne te parle pas de la chaleur je pense que c'est pareil chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi et une douce soirée.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
J'espère que vous avez bien "travaillé".<br /> <br /> Je n'en fait plus ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
N
J'adore les vides greniers j'en fait souvent<br /> <br /> Bonne nuit bisous
Répondre
M
Bonjour Piosoune, merci d'être passée sur mon blog en pause, mais je reprends du service dès aujourd'hui ! j'aime bien les "brocantes vides greniers" on fait quelquefois de jolies trouvailles et à des prix intéressants, il faut savoir fouiner !!! (rires).... Bon jeudi, amitiés. "Miss Mary"
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité