Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2011

Strasbourg :la cathédrale

 Je suis conente d'avoir pu visiter la cathédrale:

  Cathédrale gothique construite de 1647à1884 ,haute de 151m

 Elle posséde un seul clocher surmontée d'une fléche.

 

   P1010053

 

   P1010074

 

   P1010055

 

   P1010058

Maintenant entrons!!

 

P1010060

 

 

   P1010059

 

   P1010069

 

   P1010070

 

   P1010071

 

    P1010063

   mes images étant un peu ombre j'ai recherché des photos sur internet les voici :

 

    portail-cathedrale-de-strasbourg[1]

 

    220px-Nef_Strasbourg_CRW_2433[1]

 

     Rosace_Cathedrale_Strasbourg_2[1]

 

 

   

 

      

Publicité
Commentaires
C
De la vraie dentelle de pierres et une rosace vraiment splendide !!!<br /> J'aime en colorier encore à mon âge... :-))
Répondre
J
Merci pour ces belles image mon amie<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Répondre
D
Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
D
Je te souhaite un très bon week-end<br /> Bises
Répondre
J
Hello !<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire!<br /> Aujourd'hui, on est à plus de la moitié du voyage en Pologne !<br /> dernier jour de randonnées !<br /> de jolis panoramas en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité