Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2012

Paray le Monail

 En revenant de Pologne ,je ne voulais pas passer si prés de Paray le Monial sans m'y arréter .J'avais entendu parler de cet endroit par des ados qui y étaient venus en pélérinage avec des prétres de chez nous Notre évéque d'alors y était originaire.

Ville de 10000habitants ,célébre par son église du 12 éme siecle 

 On est accueilli par de superbes jardins:

 

     P1010499

 

     P1010507

 

    P1010503

 

   P1010446

     J'espére que je mettrais moins de temps  pour revenir ,une mauvaise grippe a interrompu mes visites sur le net!!!!!!

     

Publicité
Commentaires
C
Un lieu magique !
Répondre
D
Des beaux jardins, merci pour la découverte<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée alors je suppose que ta grippe est terminée depuis longtemps et j'espère que tu vas bien maintenant <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée à toi
Répondre
C
Belle série de photographies, toutes mes félicitations.
Répondre
M
Bonsoir Piosoune <br /> <br /> Bon je pense que tu ne viendras plus chez moi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Méline
Répondre
K
C'était une sacrée grippe pauvre Piosoune j'espère que tu vas mieux joli palais je dois dire bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité