Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2012

Saint Cirq Lapopie

          LE PLUS BEAU VILLAGE DE FRANCE

 

 Mettons à l'honneur le village du Lot qui a été choisi comme le village préféré des français

 

  

saint-cirq-lapopie-saint-cirq-lapopie[1]

Je l'avais visité il y a trés longtemps ,il faudra que j'y revienne mais ......dans quelques temps......

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> Petite erreur dans la diffusion de ton message ??<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
Coucou Nadine,<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas inséré d'article, j'espère que tu n'es pas souffrante ?Je te souhaite une agréable soirée,<br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
Magnifique ce village Piosoune
Répondre
N
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fût un honneur pour notre région, nous y avons accompagné des amis en Juin, ils ont été enchanté par ce site merveilleux; De notre côté nous ne nous lassons pas d'y aller en visite, il a tant à voir, il faut juste savoir apprécier. Avec ce vote, il va y avoir foule là bas et je pense qu'il faudra attendre un peu avant d'y retourner.<br /> <br /> Merci pour ce beau diaporama que tu m'as envoyé.<br /> <br /> Temps orageux ici mais je pense que chez toi c'est a peu près pareil.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> Avec mes douces amitiés et de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Rien que la photo en dit long .. sur la beauté de ce village !!<br /> <br /> Je ne connais pas beaucoup cette région mais qui sait ? peut-être une future destination ...<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité