Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2011

Le Tolerme ( 3 ) 46

Aprés un petit aparté social auquel j'espere vous avez adhéré , je reprends ma promenade autour du lac du Tolerme .Il y a tellement de choses à voir et à faire 

    En bout de retenue , le trop plein

        PICT0960

       Le Tolerme ,ruisseau qui repart vers la Bave

         PICT0961

          et n'oublions pas de nous restaurer

           -  soit un resto

          PICT0974

         -soit un pique nique où l'on peut méme faire cuire au barbecue

         P1010652

         P1010654

        j'oublie surement certaines activités ........ha oui le camping bien aménagé , du pédalo..........etc...

       un petit bémol: l'été le parking est payant

      Allez une petite derniére de ce beau lac :

      P1010637

   

      

Publicité
Commentaires
F
Belle promenade dans ton univers...<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement
Répondre
M
Je te souhaite de passer une très bonne semaine.<br /> Bisous . Michèle.
Répondre
P
elles donnent envie d'aller y faire un tour ,c'est calme ! <br /> passe un bon week end <br /> plein de chaudoudous<br /> Sonia
Répondre
K
Personnellement je prends l'option pique-nique au bord de l'eau, trop sympa un lac, l'ambiance est très relaxante. belle journée piosoune
Répondre
D
L'été ce doit être vraiment agréable de passer une journée au bord de ce lac et de profiter des activités après un petit barbecue <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité