Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

nous avons encore besoin

on se mobilise

                                                                                                             on fait un post sur son blog

n'oubliez pa ensuite d'envoyer votre lien à: 
blogueurs@restosducoeur.org

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu
pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!

Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.

Logo_Restos_du_coeur

Publicité
Commentaires
C
J'ai également participé comme un grand nombre de blogs. J'espère que nous dépasserons le chiffre de l'année dernière !
Répondre
P
j'ai reçu hier ma facture d'électricité ,je fais attention et je me chauffe au bois mais j'ai eu quand même une facture où les taxes et autres étaient plus importantes que ma consommation ,je suis outrée ,avec nos petites retraites ,on ne fait pas de folie ,juste le nécessaire ,il est vrai qu'il y des gens qui dépensent sans compter tandis que d'autres comptent sans dépenser !<br /> merci pour ta venue sur mon blog <br /> plein de chaudoudous <br /> Sonia la petite fourmi
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> L'espoir fait vivre mais helas je crois que nous en aurons de plus en plus besoin<br /> Tout me degoute quand je vais faire les courses et que je vois les augmentations que nous subissons<br /> La crise n'est pas pour tout le monde helas!!<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Répondre
D
Belle initiative !<br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité