Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2011

Le Tolerme ( 1 ) 46

Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma demande :quel est le nom de la plante qui fleurit en hiver devant chez moi :le jasmin d'hiver  et bravo à ceux qui ont trouvé

                                      LE LAC DU TOLERME

  Nous allons  souvent nous promener au Tolerme au nord du département,. C'est un lac ,le plus grand du LOT  de 38 ha à 352 m d' altitude sur les communes de Sénaillac - La tronquiére et de Gorse   Résultat de 2barrages en remblais sur 2 ruisseaux :le Tolerme et le Puech .Il mesure 1450 m de long et en moyenne de170 m de large

        P1010637

        PICT0964

        PICT0969

       

        PICT0952

Publicité
Commentaires
F
Une bien belle balade que tu nous proposes, avec un petit avant goût de printemps qui fait beaucoup de bien.<br /> Bisous et douce soirée<br /> Fanchon
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> Je suis toujours en admiration devant tes belles photos! L'eau , il n'y a rien de tel pour faire de belles photos car c'est un élément naturel<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Répondre
J
Il fait bien beau par chez toi ! Je te souhaite une agréable journée<br /> JP
Répondre
D
Bon week-end ! Bisoux
Répondre
T
Wow. You really captured the scenes so well. I like the photos very much. So pretty. Au revoir.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité