Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2010

Pére Giacomo

Sur les conseils de ma voisine :"si vous allez à Lourdes allez sur la tombe du Pére Giacomo" je décide de trouver cette sépulture .Intrigué, à Lourdes je me renseignais et j'ai du demander à plusieurs commerçants : peu de monde dans les rues commerçantes en avait entendu parler  .Je trouvais la tombe au cimetiére de Langelle et là je fus eblouie , ébahie par un nombre impréssionnant de fleurs et de plaques .

Né le 2aout 1900  prés de Padoue en Italie il avait un grand charisme . Malade , il vint le 21 juillet 1949 , prier à Lourdes mais la premiére nuit il meurt .Il est venéré par de nombreuses personnes qui fleurissent sa tombe

PICT0072__2_

PICT0073__2_

Publicité
Commentaires
M
tres jolie tombe si vs passez a lourdes allez y
Répondre
V
Bonjour moi je vais sur la tombe de Padré Giacomo depuis plusieurs année je suis poussée à aller chaque fois que j'arrive à lourdes je me sens bien Merci
Répondre
M
merci de me renseigner où est le cimetière de Langelle à Lourdes.
Répondre
M
Merci du fond du coeur de faire connaitre Padré Giacomo et surtout de nous faire voir sa tombe, où tant de personnes viennent se recueillir.<br /> <br /> Moi je suis venue visiter ce cimetière, sans passer sur cette tombe que je ne connaissais pas encore à ce moment là, et grâce à vous, c'est en partie réparé.
Répondre
J
Je reviens voir si mon commentaire sera enregisté aujourd'hui.<br /> Très belle ta photo mais je ne connaissais pas du tout cet histoir deu Père.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité