Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 septembre 2010

LAVERGNE

Lavergne dans le LOT village de 500 habitants ,séparée de Thégra en 1838 jumelée avec Lavergne au Teneessee(usa)

  l'église du 12eme et13eme siécle

1852216

le pigeonnier porche qui daterais du 14eme siécle et aurait été rattaché au chateau des DeVallon dont la derniére tour  existait encore jusqu'à environ 1950 dans le pré à coté du ruisseau  et du moulin  Notre Dame

23837584

Publicité
Commentaires
M
je viens assez souvent en Corrèze,mais je vois que je n'ai pas fini d'en faire le tour. Plein de coins que je ne connais pas, sur ton blog.
Répondre
J
Je sens que je vais me plaire dans ton blog.<br /> Il y a à pein quinze jours jérais à Rocamadour et je me suis beaucoup plu.Tu habites une magnifique région.<br /> POersonnellement j'habite au Pays Basque.<br /> Merci de ton passage sur mon blog. Je me suis inscrite à ta nwsalatter et c'est avec joie que je vais te suivre.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
P
Ce pigeonnier sur ce porche est très original, la photo jolie, merci pour cette découverte de ton coin.
Répondre
S
Superbe photo j'adore le lot c'est magique bcp de choses a découvrir, le pigeonnier est vraiment original ! ,merci pour ton partage, ainsi que pour tes visites et coms sur mon blog, bonne journée au plaisir, biz soizic
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité