Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 décembre 2010

lunegarde la nuit

   Comme j'ai eu peur de faire du patinage "non artistique"je n'ai pas attendu la nuit pour faire des photos :Lunegarde illuminé.Ma voisine Marie Pierre qui y étè allé avant la neige a bien voulu me préter les siennes . je l'en remercie

      Je vous dis donc BONNE ET HEUREUSE que tous vos voeux se réalisent et une bonne santé pour pouvoir faire des blogs encore plus super

      IMG_4276

      IMG_4272

     IMG_4270

IMG_4280_1_

IMG_4281

 

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé et beaucoup de bonheur dans tes réalisations. Bise et douce soirée Sabine.
Répondre
F
Je passe tout simplement te faire un bisou et admirer encore un peu ces illuminations nocturnes.<br /> Fanchon
Répondre
D
Bisous et bonne reprise pour cette nouvelle année<br /> <br /> Je renouvelle, mais encore tous mes bons voeux.<br /> dgidgi
Répondre
J
Magnifique ces illuminations pour nous fêter une bonne année.<br /> Moi aussi je viens te souhaiter une très bonne année, qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de bonheur et surtout une bonne santé.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
F
C'est fort beau, la nuit. J'aime les illuminations des soirs de réveillons...un souvenir d'enfance...<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2011 et une excellente santé.<br /> Plein de bisous<br /> Fanchon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité