Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 octobre 2010

lac de Payolle

Encore les vacances :le lac de Payolle

En arrivant on découvre une cabane ronde en bois batie autour d'un arbre .Endroit trés agréable et calme on peut faire le tour de ce lac de 10ha à pied ou à dos de poneys .Beaucoup de camping cars y  stationnent bien que ce soit interdit c'est tolérè .Dans la sapiniére 3 cabanes sont suspendues à 3 ou 8 m de haut .Elles sont louées toute l'année  ayant tout le confort :chauffage ,toilette.........

  PICT0054

  PICT0056

  PICT0059

PICT0061

 

 

.

Publicité
Commentaires
P
Merci de ta visite !<br /> Je crois que pour faire ma petite balade , tu dois venir en Belgique ....<br /> Une sympathique petite maison et ce lac doit être très agréable !<br /> J'ai vu tes tomates russes que je ne connaissais pas du tout !<br /> Je reviendrai voir tes photos de Lourdes que je connais mais ou je ne suis pas encore allée!<br /> Une bonne journée à toi !<br /> Bises <br /> Christiane
Répondre
C
Tout nouveau blog à ce que je vois, et très intéressant. Et ce la de Payolle, où se trouve-t-il ? Que nous y allions avec le camping-car puisque ... toléré !<br /> Bises
Répondre
J
Origninal cedtte petit cabane ronde.<br /> Merci pour cette belle promenade<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité