Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2010

Saint Lary

  Un petit passage à Saint Lary ou j'ai dejà passé plusieurs fois des vacances .C'est un village trés dynamique et moderne aux portes du parc national des Pyrénées et de la réserve naturelle du Neouvielle .Elle compte 1078 h  Elle a fusionné en 1963 avec Soulan. On peut se rendre à Soulan par la route mais aussi par le téléphérique .On peut faire de superbes promenades autour des lacs dont le Lac d'Oule et Odéron

    PICT0083__2_

l'église

PICT0085__2_

la mairie

PICT0095

le centre

PICT0100

le parc aquatique

PICT0088

le lac d'oredon

oredon4

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup celle du lac
Répondre
M
J'y suis passée à Saint-Lary et même mangée mais il y a très longtemps ( au moins 25 ans ) . Nous étions deux couples qui étions venus voir nos filles qui étaient en colonie de vacances à Saint-Nérée. Nous avions profité aussi pour voir le parc naturel avec ces lacs. J'avais grimpé avec notre ami sur un côté pas trop difficile de la montagne pour aller toucher un peu de neige éternelle et nous sommes arrivés sur un petit lac que l'on ne voyait pas du bas. Très bons souvenirs!!! Merci pour le partage.<br /> Bises et bon wend end.<br /> Michèle.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité