Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2010

Limousin en automne 2

En allant faire ma ballade en Creuse,  inutile de descendre de voiture pour admirer notre campagne limousine en automne

     PICT0441

  PICT0442

  PICT0456

PICT0469

  PICT0450

  PICT0446

   PICT0447

Publicité
Commentaires
M
Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée.<br /> Bisous. Michèle.
Répondre
J
Coucou Piosoune<br /> Elle est merveilleuse la campagne en ce moment<br /> Pour l'huile de noix, a Saint Céré dans un magasin qui fait les produits fins le litre d'huile de noix etait a 22 euros<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Répondre
J
Bonjour mon amie<br /> Voila pourquoi j'aime l'automne!! Pour les couleurs qu'il nous offre par contre je supporte mal l'humidité pour les douleurs<br /> Bisous et bravo pour ces belles photos<br /> Jacques
Répondre
J
C'erst vrai que l'on ne ferait que ça, prendre des photos tant lanature est belle à cette saison.<br /> Grosses bises et très bonne journée.<br /> Josiane
Répondre
M
C'est vrai que notre campagne limousine est riche en couleurs en ce moment !!! Tu as bien fait de prendre des photos !!! Moi si je m'écoutais , je serais toujours à contempler cette belle nature et surtout de prendre des photos car j'ai le temps de le faire , j'ai arrêté de travailler début mars et je me rends compte que beaucoup de choses passaient inaperçues lorsque je partais au boulot surtout en étant factionnaire.<br /> Grosses bises et bon mercredi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité