Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2010

l'automne en Limousin

Je reviens du Limousin ,ho! juste un court séjour comme tous les ans pour Toussaint et je suis toujours émerveillée par la beauté de cette métamorphose  de la nature en automne Comme si le trés haut nous  éblouissait  par ses couleurs pour nous préparer à la grisaille de l'hiver

  PICT0426

  PICT0433

  PICT0429   

  PICT0452

 

PICT0431

 

 

 

   

   

 

   

   

   .

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je viens de faire une balade en corrèze qui m'a beaucoup plus de la corrèze je connais, enfin j'y suis allées,brive, objat, et bien d'autre lieu que si je voyais les noms je me souviendrais<br /> a très bientôt et merci pour cette balade que j'ai aprécié dès ce matin<br /> lyly
Répondre
J
C'est vrai que l'automne nous offre des couleurs merveilleuses. La nature est très belle.<br /> Grosses bises et bonne fin de journée.<br /> Josiane
Répondre
N
couleurs que celles de l'Automne<br /> les rouges les jaunes les orangers les verts les marrons et autres....<br /> merci pour ces belles photos<br /> J'y serai la semaine prochaine...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
D
la campagne est belle en ce moment, ici on a beaucoup de vent et ça vole toute la journée !!!<br /> bises, bon après-midi
Répondre
M
Comme tu as raison , c'est très féerique en ce moment la nature . Je passerais mon temps à regarder les endroits les plus beaux pour les prendre en photos! Mais voilà déjà que certains arbres perdent leurs feuilles. <br /> Grosses bises et passe une bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité