Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2010

Curemonte en Corréze 2

Continuons notre visite de Curmonte ,on en fait le tour comme si on suivait  par endroits des remparts qui aurait fait  une enceinte .Inutile de vous dire que moi qui aime les vieille pierres et le Moyen Age je me suis régalée

  PICT0510

  PICT0518

  PICT0519

  PICT0529

  PICT0530

  PICT0534

  PICT0535

  PICT0537

  Bien sur on n'  est plus au Moyen Age  et les voitures ont remplacé les chevaux ......................

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai que ces pierres ont du cachet et les villages ont l'air accueillants
Répondre
L
De belles battisses en pierre , un joli décor .
Répondre
T
bonsoir , je ne connaissais , trés beau ...<br /> bonne semaine
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> Tu sais ou il y a un beau moulin pas loin de Saint Leonard? le moulin du Got, ils fabriquent du papier c'est beau comme visite<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques
Répondre
K
Une très belle journée à toi Piosoune j'ai vu plus bas que tu étais allée au gouffre de Padirac, j'en garde un beau souvenir.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité