Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2011

Cracovie 5

     J'ai photographié la cathédrale depuis la cour intérieure du chateau (elle est à l'intérieur de celui-ci)

     P1010345

 

      P1010346

 

    P1010347

 

   Le roi Siigismonde le vieux ,trouvant le chateau trop austére invita des architectes italiens, allemands et neerlandais pour le transformer en une résidence de palais renaissance, 

    P1010349

 

    P1010350

Publicité
Commentaires
N
Ça doit être superbe de voir la cathédrale à l'intérieure du château ! <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
Bonjour Nadine..<br /> je passe te souhaiter un bon mardi..<br /> gros bisous a toi<br /> anne
Répondre
A
bonjour piousoune.<br /> je passe te fair un ptit coucou et te souhaiter une bon week end.<br /> gros bisous <br /> anne
Répondre
K
bonne journée Nadine bises
Répondre
K
belle journée Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité