Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2012

Paray le Monial 4

 Je continue ma visite :

 

   l'église des apparitions,

 

 402997[1]

 

Paray le Monial accueille beaucoup de pélerins et de rassemblements ,la messe a lieu en plein air:

 

  P1010491

 

  Dans le parc,

 

  P1010486

 

   P1010490

 

   P1010488-1

 

    sur la façade du centre d'accueil,

   P1010493

 

   et tout ça au bord d'une charmante riviére : la Bourbinge

 

  P1010448

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nadine, <br /> <br /> Effectivement, si le temps est identique au nôtre, la messe n'aura pas pu avoir lieu dehors.<br /> <br /> Tu nous montres de très belles photos.<br /> <br /> Pour revenir à l'Eglise de Paray le Monial, ne trouves-tu pas que le clocher ressemble à celui de Conques ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je suppose que tu as le même temps chez toi, c'est désolant, si cela continue nous aurons les tomates pour la Toussaint.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te prie de bien vouloir m'excuser si je suis moins présente, je m'occupe de la Paroisse et je fais le caté aux CM1, fin Mai j'ai dû préparer les Communions, un baptême d'une petite du CM1 qui a fait sa communion le même jour,avec entre autres l'extérieur de la maison à nettoyer, pelouse, jardin, rosiers, l'herbe poussant à vitesse grand V<br /> <br /> Je vais te quitter pour aujourd'hui,<br /> <br /> Avec mes amitiés et de gros bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
D
ben aujourd'hui ça m'étonnerait qu'elle ait lieu en plein air la messe si c'est comme chez moi !!! rires !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité