Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2012

Paray le Monial 3

P1010462 

 

Voici le cloître :

 

  P1010461

 

  P1010465

 

  P1010466

 

  P1010476

                  

  

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau bâtiment abritant les écoles !!! J'ai souvent entendu parler de ce prieuré mais je ne connaissais pas , c'est chose faite grâce à ton billet , merci à toi .<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
N
Ceux qui sont allés à l'école dans ce superbe bâtiment, ont eu bien de la chance !! quel endroit superbe !!<br /> <br /> Bises...
Répondre
J
J'e ai beaucoup entendu perler mais je ne connais.<br /> <br /> J'aime ce clmoître, il est très beau.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité