Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2011

Cracovie 3

  Promenade à Cracovie : Cracovie est une des villes les plus anciennes ,elle fut même la capitale de la Pologne de 10720 à 1596

SAM_1210

 

  SAM_1239

 Beaucoup de reproductions en miniature des différents monuments

   336

 

   SAM_1242

 

   SAM_1233

 La basilique Ste Marie (basilika Mariacka): construite au 14 eme siécle. Toutes les heures :un signal à la trompette appelé Heynal Mariacki

   SAM_1234

 

   240px-Kosciol_mariacki_krakow[1]

 

  le trés beau retable,

  575px-20061006-03-022-Altar-01[1]

  j'éspere revenir avec la suite de la visite trés vite !Jai eu des problémes internet  ces temps-ci

 

Publicité
Commentaires
n'ai jamais visité ce pays....!!! en attendant te souhaite un heureux anniversaire ...
Répondre
D
Wouahhhh quelle Merveille cette Basilique ... merci pour ce superbe partage<br /> Bises, bonne journée
Répondre
M
Bonjour ma très chère Piosoune <br /> Ce rétable est magnifique <br /> J'espère que tes problèmes d'internet vont rapidement se résoudre <br /> Je te souhaite mon amie une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
K
Un superbe retable des miniatures toutes mignonnes bises
Répondre
A
Je passe te souhaiter un bon we piosoune, <br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité