Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2011

Cracovie 2

D'aprés un évéque de Cracovie, Vincent Kadlubek qui a vécu à la fin du 12éme siécle et au début du 13 éme ,un personnage imaginaire: Krakus fonda Cracovie aprés avoir tué le dragon Wavet sur une colline qui domine la Vistule

    dragon-de-cracovie[1]

 

  

Publicité
Commentaires
A
un ptit bisous en passant par ton blog, pour te souhaiter un bon jeudi.<br /> gros bisous<br /> anne
Répondre
M
Bonjour Piosoune<br /> Que deviens-tu mon amie <br /> J'espère que tu n'es pas souffrante<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
A
je viens te souhaiter un bon dimanche piosoune.<br /> pourras tu m'envoyer ton prénom sur mon mail, enfin si tu veux.<br /> bisous<br /> anne
Répondre
D
Bon week-end et gros bisoux !
Répondre
M
Bonjour très chère Piosoune <br /> Très belle sculpture qui dépasse l'imagination ! <br /> Me voilà de retour sur la toile et heureuse de retrouver tous mes amis <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée et gros bisous <br /> Méline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité