Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 septembre 2011

POLOGNE : Cracovie

  Les vacances scolaires sont finies ,j'ai eu du petit monde et les journées ont étè longues :je n'ai pas trop eu le temps de venir sur mon blog

   J'ai eu aussi pas mal de problémes de connections

  Je vais continuer mon voyage en Pologne.

Aujourd'hui notre arrivée à Cracovie

    Au bord de la Vistule :Le principal fleuve de Pologne .Elle prend sa source dans les BESKIDES occidentales en  SILESIE et se jette dans la mer BALTIQUE à GDANSK aprés avoir traversé  VARSOVIE, la capitale et fait 1047 km .

 

    279

 

    289

 

    280

 

     Et Matéo n'a jamais pu attraper les pigeons et pourtant il y en avait

 

      283

 

      Nous apercevons le chateau ouf......!!!!!......

 

        SAM_1184

   

         

       

 

       

 

     

 

    

 

    

 

    

   

 

   

 

   

    

 

                  

    

  

Publicité
Commentaires
M
Ma très chère Piosoune <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit <br /> Gros bisous <br /> M&line
Répondre
M
Merci pour ces belles photos <br /> bises
Répondre
D
ahhhh Cracovie ... que je ne connais que de nom évidemment ... tu vas avoir des beaux souvenirs de ce voyage, merci pour le partage<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
c'est un beau pays que je découvre avec toi<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
M
ah! et vous avez pris le temps de promener en plus !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité