Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juin 2011

CIGOGNES

     En passant par l'Alsace, j'éspérais bien voir des cigognes . Il y a 40 ans seul un couple revenait dans le village que je connaissais ;mais j'avais lu que des aménagements avaient été faits au niveau de la nourriture, pour qu'elles puissent revenir.

En Pologne j'en ai vu pas mal mais impossible de m'arrêter pour les photographier . 

  En allemagne j'aperçois un  nid.......stop au milieu de la route: 

        P1010429

 plus prés :

       622px-Stork2[1]

 Mais en Alsace quand on s'arrête pour boire un café un couple de ces beaux volatiles se proméne tranquillement :

       P1010437

 

      P1010434

 Elles viennent même manger dans les mains des visiteurs de la table voisine,

      P1010439

      

        
 
 

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage, je découvre un magnifique blog et les cigognes ne sont pas farouches..Elles s'invitent au pique-nique..A bientôt.
Répondre
C
Tu devrais aller sur le blog de DD <br /> Tu pourrais voir ou sont tes cigognes ..sourires<br /> le blog c'est les mouettes17<br /> bises
Répondre
K
Belle journée à toi Mitou
Répondre
D
Bon mardi.<br /> Bisoux
Répondre
B
elles sont bien jolies ces photos !<br /> je me suis abonné à ta newsletter
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité