Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2011

BLOG EN REPOS

 Je pars quelque temps vers la Pologne ,invitée à un mariage . Je promets de vous ramener de belles photos.

 Avant de partir je vous envoie les fleurs de mon jardin.  

 

     le rosier de l'entrée

    P1010008

   les mignonnettes offertes par une mamie que j'adorais :Raymonde

    P1010008

 Cette pivoine ,je l'ai plantée il y a 5ans :c'est la premiere fois qu'elle fleurit

     P1010013

 Ce rosier je l'avais gagné à un quine ,

     P1010007

 

     P1010006

    ma préférée:

       009

 A bientot

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <Chère Piosoune <br /> Les fleurs de ton ja&rdin sont superbes !<br /> Attendons les photos de ton mariage <br /> Après bien du mal ,je peux enfin rentrer dans ton blog , j’espère que tu vas bien <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
D
Bon séjour en Pologne ... Bisous
Répondre
L
alors j'attends les photos<br /> moi j'assiste au mariage de mon fils la semaine prochaine quelques photos paraîtrons aussi<br /> bises<br /> lyly
Répondre
J
Je viens te souhaioter un très bon voyage et un bon séjour en Pologne, ramène nous de belles photos.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
C
Bon séjour , et amuses toi bien <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité