Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2011

Loubressac :bord de la route

 Tous les dimanches ,quand je peux, je vais distribuer les tracts pour faire la pub du vide grenier de Padicréa le 14 juillet à Padirac (où je vous attends tous bien sûr!!!!!)

 Et aujourd'hui direction Saint-Michel de Banniére et Martel mais en passant à Loubressac j'ai été émerveillée par la beauté des fleurs au bord de la route contre ces murs en pierres seiches.Je trouve ces iris magnifiques

  P1010085

 

  P1010084

 

 P1010087

 

P1010089

 

 P1010090

 

  P1010092

 

 J'y passe souvent et je suis sure que l'été il y aura d'autres belles fleurs et je profiterais pour vous présenter ce village de 485 habitants  ,un des plus beaux de France ,au sommet d'un piton dominant la rive gauche de la riviére :la Bave.

 Juste un aperçu du bord de la route ,

 P1010096

 

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
D
oui, elles sont superbes ces fleurs et encore plus belles quand elles habillent un vieux muret comme sur tes photos<br /> Bonne soirée Piosoune, Bises
Répondre
M
BonsoirPiosoume<br /> avec deux jours de galère sur le net ,j’espère que mon com partira sans ennui car j’ai plus de 300 coms en retard <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline
Répondre
C
Coucou , j'aime aussi les bords de route , c'est toujours agréable <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> J'avais voulu acheter de l'huile de noix dans une feme, elle coutait 20 euros le litre alors qu'au moulin de sainte Natalene elle ne coutait que 15 euros<br /> Bisous a toi et bonne journée<br /> Jacques
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> Je suis tres content que tu sois revenue, tu commençais a manquer <br /> J'espere que tu as pris un ecran plus grand!!<br /> Je te souhaite une bonne semaine avec plein de bisous<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité