Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mars 2011

Toulouse 3

 Quand nous allons à Toulouse nous buvons notre petit café ici :dans le Café des artistes .

 Surement nommé ainsi parce que beaucoup de jeunes étudiants  y viennent : le café étant situé  à coté de l'école des beaux arts ,

 

    P1010663

 

    P1010656

 

  

Publicité
Commentaires
J
En ce vendredi, permets moi de te souhaiter un tres bon week end<br /> Je t'embrasse tres amicalement<br /> Jacques
Répondre
K
Une très belle journée à toi Piosoune, tu as dormi au café , lol
Répondre
M
Toulouse est une très belle ville, avec de jolis bâtiments à colombages, et ces briques roses qui lui ont donné le nom "de la ville rose".Belle balade ce matin sur ton blog.<br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
D
Bon jeudi.<br /> Bisoux
Répondre
M
onsoir Piosoune <br /> Je viens te souhaiter une bonne nuit <br /> Gros bisous <br /> Méline
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité