Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2011

Quelle est cette plante?

       Il y a quelques années je voulais mettre quelque chose entre la terrasse et le jardin ,une copine m'a donné 3 rameaux d'une plante.......... Depuis c'est l'invasion .Si nous ne taillions pas réguliérement ce serais la forêt vierge .Tous les ans ce "buisson" fleurit de Noêl à fin février .

     Si vous connaissez le dites- moi ... merci à tous

    PICT0943

    PICT0942

   PICT0944

Publicité
Commentaires
M
http://www.aujardin.info/plantes/jasmin_hiver.php<br /> <br /> Oui effectivement, on dirait bien du Jasmin d'hiver, et c'est très joli, mais je ne pensais pas que cela s'étalait de cette façon, c'est magnifique.
Répondre
T
I'm not sure what plant this is but you did a great job of photographing it. Amazing focus and detail. The texture is just right for people my age. A plus. Bon weekend.
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> J'ai bien ri pour ta reunion<br /> Une fois j'ai fais la meme chose chez un docteur! J'avais RDV a 16 h je suis arrivé a 15h45 et a 17 h je n'etais toujours pas passé, je suis parti et il m'a perdu comme client<br /> Bisous pour ta bonne journée<br /> Jacques
Répondre
D
pas de photos, ce matin ! grrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
Répondre
M
Bonsoir Nadine,<br /> J'étais loin de me douter qu'il s'agissait du jasmin d'hiver, mais dis donc il faut tailler, sinon cela devient envahissant,<br /> Je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit.<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité