Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 janvier 2011

ASSIER ( 46 ) 1

   Je vais vous présenter une belle commune de 680 habitants  à la limite du Causse et du Limargue

   Toutes les routes convergent vers un grand carrefour sur lequel se trouve une superbe église

      PICT0961

     PICT0973

Trés joli porche avec devant une agréable pelouse fleurie :je l'avais photographié l'étè : cette porte m'avait beaucoup plu,

     PICT0149

     PICT0153

      Tout le tour de l'église à 2 métres environ du sol une frise(trés bien conservée) représente des scénes de guerre,

     PICT0969

     PICT0972

     PICT0968_1

     PICT0968_2

     P1010637

Publicité
Commentaires
M
très belle porte en effet et la frise retrace je crois bien les exploits de Galiot (l'artillerie etc...)biz m.
Répondre
G
bonjour<br /> c'est avec un peu de retard que je viens souhaiter......une<br /> Bonne Année 2011<br /> <br /> Bonne Journée à bientôt
Répondre
N
Jolie balade !!<br /> Bises....
Répondre
M
Bonsoir Nadine, <br /> Juste quelques mots pour te remercier de ton passage sur mon blog.<br /> Oui, tu as raison vivement le printemps et les premières fleurs. J'ai hâte d'aller gratouiller mes parterres et nettoyer un peu le jardin.<br /> Il n'a pas fait pas très chaud encore aujourd'hui<br /> Je te souhaite une très bonne nuit,<br /> A bientôt et gros bisous<br /> Nicole
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> C'est difficile de rattraper le temps perdu<br /> Je t'embrasse mon amie<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité