Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2010

Lunegarde

           LUNEGARDE est  une commune du LOT de 68 habitants à une quinzaine de kilométres de chez moi sur le CAUSSE.

pourquoi une telle situation voila la réponse :explication que l'on trouve sur un panneau à l'entrée du village

        PICT0806

       PICT0807

   Village trés vivant :l'étè la féte est trés agréable avec unbeau vide grenier

                             l'hiver   il est trés réputé pour ses décorations bien avant la mode des guirlandes électriques .Décorations trés simples réaliséaes souvent avec des pots de fleurs renversés les uns sur les autres

      PICT0778

      PICT0779

      PICT0780

      PICT0785

     PICT0787

      Demain nous continuerons  la visite de ce village qui fait réver

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Piosoune<br /> J'ai encore des frissons dans le dos en voyant cette neige<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Répondre
M
Bonsoir Nadine,<br /> Tu me fais découvrir ce petit village que je ne connais pas, mais qui m'a l'air bien sympa, ces décorations originales n'en sont pas moins jolies et confectionnées avec soin et amour.<br /> Il faudra que tu m'indiques la date des fêtes avec me vide grenier, j'irai y faire un petit tour.<br /> Pour l'an nouveau, mes voeux les plus chaleureux t'accompagnent, santé bien le plus précieux dans la vie,travail et prospérité, pour toi et ta famille.<br /> Je te dis à tout bientôt, avec toute mon amitié, reçois de gros bisous<br /> Nicole.
Répondre
N
Et qu'est devenu ce trésor ? C'est la lune qui le garde encore !!!<br /> Un beau petit village<br /> Bonne journée bise
Répondre
L
beaucoup d'originalité dans ces décos j'aime beaucoup<br /> bises<br /> lyly
Répondre
M
Il est bien mignon ce village avec ses décorations très originales.<br /> Il n'y a pas toujours eu des décos électriques et les gens étaient bien obligés de trouver des décorations bien à eux et de chaque région et ça va revenir à la mode , je pense...<br /> Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité