Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2010

joyeux Noël

            

                                       joyeux noël

      voici le sapin que j'ai décoré et la créche

   un clin d'oeil ;vous ne verrez pas  le petit Jésus pourquoi?......: il n'arrive que vendredi à minuit!!!!!

               PICT0696

                PICT0697

    

                        

Publicité
Commentaires
D
ainsi ... j'ai tapé trop vite !
Répondre
D
Belle déco ...<br /> je te souhaite aisi qu'aux tiens, un<br /> JOYEUX NOËL<br /> et une très belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
Je viens te souhaiter un merveilleux Noël , ainsi qu'à ta famille, rempli de joie et de bonheur.<br /> Bises et profites en bien.
Répondre
D
Joyeux réveillon de Noël et bonne fin de semaine ! Bisoux
Répondre
F
C'est sous ton superbe sapin que je passe te souhaiter, ainsi qu’à tes proches, une très heureuse fête de Noël, et que sa magie vous apporte beaucoup de bonheur et une excellente santé.<br /> Je t'envoie une hotte chargée de bisous chaleureux<br /> Fanchon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité