Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2010

Marché de Noél à toulouse

             Hier je suis allé faire un tour à toulouse ; étant au Capitole j'ai fait un tour au marché de Noél,

         

          D'abord attirée par une odeur me rappelant mon enfance je suis venu acheter quelques marrons grillés , d'autant plus que cette petite locomotive était originale

     le Capitole,

        PICT0656

        PICT0659

      PICT0658

      la vitrine de présentation du marché:

 

PICT0663

    un petit tour rapide devant les boutiques mais trés difficiles  à photographier :trop de bousculade,

        PICT0664

        PICT0665

   

       

        PICT0666

  pour moi trop de monde : aussi  retour rapide vers ma campagne

     PICT0669

Publicité
Commentaires
C
Désolée pour le retard à répondre à ta visite, je découvre avec plaisir le marché de Noël de Toulouse, il a l'air d'y faire moins froid, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël, bonne soirée
Répondre
J
Je ne me lasse pas d'y revenir !<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
J
Quelques petites difficultés (informatiques) pour simplement écrire que ce marché-là a l'air bien plaisant.
Répondre
J
Bonjour Piosoune<br /> On ne se lasse pas de regarder tes photos c'est sympa comme tout<br /> Il ne neige pas mais nous sommes a -1°<br /> Bisous a toi et bon week end<br /> Jacques
Répondre
Z
Superbe, surtout la locomotive
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité