Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2010

Le Labyrinthe de Lavergne

   Aujourd'hui je ne prends pas la voiture je vais juste à coté de chez moi . Ce sont des photos que j'ai prises l'été lorsqu'il y avait beaucoup de monde et du ........soleil.

    Voila le labyrinthe de Lavergne   LE MINOTAURE

    Crée par monsieur Cadiérgues il y a 10ans Avec  .30000 trôenes c'est le plus grand d'Europe . Pendant 2heures grace à des photos et des documents on résout des enigmes Parcours ludiques mais trés interéssant On y rencontre des petits animaux  en liberté tels que des oies, des canards, des poules , des moutons, des chévres naines

      Labyrinthe_20Le_20Minotaure_2_

  Pour y aller on prend une petite route bordées de pierres seches

       PICT0185

       PICT0201

on est surpris par ces   chévres naines toujours perchées soit disant que c'est leur nature  au Maroc on les trouve en haut des arbres

PICT0191

Voila Cristelle qui nous acceuille chaleureusement,

PICT0194

Publicité
Commentaires
A
En effet au Maroc les chèvres montent sur les arganniers,mais ce qu'on ne sait pas toujours c'est que si elles ne veulent pas monter on les y met de force afin que les touristes puissent prendre des photos ( moyennant finance bien entendu )
Répondre
J
Une ballade très intéressante. Merci du partage Piosoune.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
bon dimanche et a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Bonsoir piosoune,<br /> Je te fais un petit coucou en passant, et je te souhaite un excellent dimanche, en attendant d'autres jolies photos.<br /> Quel temps as-tu ?<br /> Ici à Figeac gelée, moins 4°, mais un beau ciel bleu et grand soleil. <br /> Bien amicalement et bisous<br /> Nicole
Répondre
M
Je passe te faire un petit coucou en te souhaitant un bon wend end ensoleillé.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité