Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2010

Saint just le martel (87)

  En faisant un petit tour en Limousin ,je suis passé a SAINT JUST LE MARTEL ,j'ai été surprise par l'essor qu'a pris cette commune de 2345 habitants (les martellois)

  Située à 10 km de Limoges

  Tous les ans  depuis 28ans ,elle organise le salon international du dessin de pressse et de l'humour qui a reçu la visite d'artistes connus  tels que Wolenski , Cabu ............

mini_IMG_6463

 

En arrivant on est accueilli par un panneau à 4 coté nous présentant des dessins humoristiques annonçant le salon,

     parc_20de_20la_20mairie

     PICT0437

   PICT0438

   PICT0440

Publicité
Commentaires
M
Sympa les photos, St-Just-le-Martel est un petit coin du Limousin ou nous aimons revenir tous les ans, pour nous ressourcer.<br /> Martine
Répondre
K
Sympa et très humoristique ! Alors il faudra me dire comment les écureuils portent bonheur !! Ca m'intéresse ! Merci de ton passage sur mon blog, belle journée à toi<br /> respects katara
Répondre
L
j'ai bien aimé ce genre de présentation<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Bonjour a toi mon amie<br /> Saint Just le Martel est tres orienté vers les dessins et chaque année , nombreux sont les visiteurs qui viennent<br /> Bisous<br /> Jacques
Répondre
J
Bonsoir a toi<br /> Je te remercie pour tes bons voeux je suis tres touché<br /> Tu es vraiment gentille et je t'embrasse tres fort<br /> Jacques
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité