Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 octobre 2010

photos de LOURDES

Quelques photos de Lourdes je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer la raison de cette engouement pour Lourdes , je ne vous dirais qu'un mot MARIE

  PICT0076

  PICT0077

   PICT0079

   PICT0150

  PICT0154

  PICT0149

  PICT0066

PICT0070

 

   

 

 

 

   

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée à Lourdes il y a pas mal de temps et j'ai trouvé ce lieu magnifique avec beaucoup de malades et ça c'est émouvant! Quand on a la santé à peu près, on se trouve très heureux par rapport à toutes ces personnes !! ça nous donne une belle leçon de vie !!! Tes dernières photos sont très significatives d'un beau et haut lieu de recueillement . Merci.<br /> Bises et passe un bonne fin de journée.
Répondre
M
Je suis allée à Lourdes il y a pas mal de temps et j'ai trouvé ce lieu magnifique avec beaucoup de malades et ça c'est émouvant! Quand on a la santé à peu près, on se trouve très heureux par rapport à toutes ces personnes !! ça nous donne une belle leçon de vie !!! Tes dernières photos sont très significatives d'un beau et haut lieu de recueillement . Merci.<br /> Bises et passe un bonne fin de journée.
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé ma visite à Lourdes, la beauté des lieux est impressionnante, beaucoup d'émotion ...<br /> un peu moins apprécié le côté commercial mais on n'est pas obligé non plus ...<br /> bon week-end, bises
Répondre
M
Merci,pour les photos,je ne connais pas......<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup aller à Lourdes. A la grotte il y a une profonde ambiance recueillie.<br /> Bonne soiréer à toi et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité