Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2010

ha la vache!

Aujourd'hui surprise! En revenant de Saint-Lary nous avons du nous arréter, bloqués, au col d'Aspin !!!! et par quoi? par un troupeau de vaches !! Et comme ces dames on prit tout leur temps pour traverser nous avons pu prendre des photos tranquillement au son de leurs clarines .

J'ai déja scrappés des photos (mon  autre blog)

  PICT0124

  PICT0122

  PICT0123

  PICT0117

   

Publicité
Commentaires
J
Et ouyi, que veux-tu ? Elles sont chez elle, alors elles s'installent.<br /> Magnifique photos.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Les vaches aussi manifestent et barrent les routes (rire)<br /> Tu es abonnée depuis 5 jours je viens de verifier<br /> Bisous mon amie<br /> Jacques
Répondre
L
oui en générale très nonchalentes ces dames<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
N
Et oui elle se promènent sans regarder s'il y a du danger grrrr faut les éduquer lolll<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité