Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2010

Lourdes

   Je  continue ma promenade dans les Pyrénèes .Un passage à Lourdes etait mon but premier .Je ne vous en ferais pas l'historique  vous connaissez.... . Juste quelques photos.

Le jour de notre arrivée:

    PICT0068

    le jour de notre départ /

  PICT0151

 

   

Publicité
Commentaires
D
c'est LE lieu à visiter quelles que soient les idées de chacun ...<br /> Bon week-end
Répondre
J
Bonjour a toi<br /> Tes photos sont tres belles surtout la seconde<br /> J'adore y aller mais quand je vois cette misere je repars le coeur serré<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
J
Je viens te faire un petit coucou en passsant.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
J
Merci de la visite chez moi, je venais à mon tour et ne suis pas déçue, à bientôt :-)
Répondre
N
Tu as fait le même trajet que moi<br /> http://noisettecharente.canalblog.com/archives/2008/11/09/11294808.html<br /> c'est très beau cette région j'ai bien aimé<br /> Bonne soirée bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité