Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de piosoune
Archives
Newsletter
les photos de piosoune
  • J'aime la photo ,j'aime faire de belles ballades; aussi au gré de mes promenades je vous présenterais mes découvertes Passionnée d'histoire,je ne pourrais pas m'empécher d'en mettre une touche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2010

les tomates du voyageur

Mes promenades ne m'emmenent pas loin aujourd'hui:jusqu'au jardin de ma copine Marie Ange .Je ne sais pas si vous connaissez ces tomates  ?  moi pas!! . Ce  sont les  TOMATES DU VOYAGEUR .Originaire de Russie ,les voyageurs en mettaient dans leurs poches et picoraient les petits morceaux sans que les autres s'abiment

PICT0210

Publicité
Commentaires
S
premiere fois que je vois des tomates comme ca!!! mais si elles sont bonnes!!!par contre pour les farcirs ca doit pas etre evident!
Répondre
M
j'espère en tout cas qu'elles étaient bonnes mes tomates!!! et que les enfants que tu gardes se régalent avec!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité